- La Maison -

Environnement

La maison se trouve en pleine nature sur un parc de 2 ha, idéalement situé à 580 mètres d'altitude, ce qui permet après les chaleurs estivales, de bénéficier d'une agréable fraicheur nocturne. Après 2 ans de travaux de restauration, nous avons fait renaitre un morceau de patrimoine de cette région d'Oppedette, hauts lieux de randonnée et témoignage de la pierre sèche : murets, cabanes (bories), bergeries...

A l’extrémité sud-ouest des Alpes-de-Haute-Provence, limitrophe du Vaucluse, la maison est située à 20 minutes en voiture de la ville d'Apt, à un quart d'heure de Banon et à 5 minutes de Simiane-la-Rotonde. Elle est situé dans le parc naturel régional du Luberon, non loin des villages typiques de Viens, Bonnieux, Roussillon, Rustrel et son fameux colorado provencal, Gordes et tant d'autres, qui sont autant de lieux magiques.

La propriété

La maison est bâtie sur un rez de chaussée plus deux niveaux pour une superficie moyenne de 320 m2.

La maison offre donc un total de 7 chambres indépendantes. Chaque chambre contient une armoire ou un placard/dressing pour le rangement des effets personnels.

Equipement

La cuisine est équipée des éléments suivants :

Et bien évidemment des couverts, des assiettes, des plats, des verres, des bols, des tasses à café et des mugs en quantité suffisante.

Repas, brunch et petits déjeuners gourmands

Nous pouvons vous faire livrer directement dans le gîte de délicieux plats cuisinés par Pierre Enderlin (chef de cuisine et disciple d'Escoffier).
Nous pouvons aussi vous livrer des brunchs et des petits déjeuners gourmands.

Uniquement sur commande et à partir de 10 personnes. Prix : nous consulter.